Universal Rp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez tous sur ce forum, regroupement de concepts dont un Rp naruto, un bleach, un Love Hina-like, ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un mot sur le héros des temps

Aller en bas 
AuteurMessage
Le heros des temps
Admin
Le heros des temps


Messages : 10
Date d'inscription : 20/02/2008

Un mot sur le héros des temps Empty
MessageSujet: Un mot sur le héros des temps   Un mot sur le héros des temps Icon_minitimeJeu 21 Fév - 14:15

Surnommé le Héros des temps
Age :
environ 3000 ans, depuis la création de l’écriture
Concept dans lequel vous voulez aller :
Tous, même ceux se trouvant encore dans la tête de leur créateur.
Description physique et mentale :
Le héros est une entité immatérielle, omnisciente, dont le seul but et d’assurer l’équilibre à travers tous les lieux et époques, réelles ou non, que couvre ce forum.
Histoire :
Né d’une idée qui fut expliquée par la suite sur la devanture du forum, le Héros des temps fit son apparition. Il se mit alors à expliquer ses concepts, à créer des tableaux pour les référencer et, ce qui fut le plus laborieux pour lui, à organiser le tout dans des catégories regorgeant de sous-forum sans fin. Ainsi naquit son œuvre, un forum où tout amateur de Rp aurait sa place. Maintenant, il se charge de surveiller son travail, de l’améliorer en rajoutant de tant à autre des concepts, il administre également les membres et l’autorité qui est charger de s’en acquitter. C’est un membre hyper-actif, qui souhaite avant tout la survie du travail d’un temps. Il est dévoué aux autres et aide chaque membre qui pourrait avoir des difficultés quelles qu’elle soient.
Rp test :
(Derrière le rideau qui cache l’aspect pratique du forum, se décarcasse une équipe dévoué afin de tenir à jour cette œuvre. A cette heure-ci, le héros cherche son modérateur principal afin qu’il s’attelle à la réorganisation des présentations)
« Le héros : Est-ce que ce modo pourrait enfin venir me voir ? Je croyais que son tournoi de Counter-Strike c’était terminé ce matin ? » Attrapant un membre du conseil du « rp d’un autre » au vol, il se lance dans son monologue dramatique arrivant à chaque fois que personne ne répond : «- Toi ! au lieu d’aller mettre à jour ton satané blog, dis moi où se trouve ce satané modérateur ? Pourquoi ça n’arrive qu’à moi ces choses là ? Mes parents vont me passer un savon car je devrais bosser mon devoir, mon ordinateur rame comme une charrette, même à pied j’irais plus vite, mon FAI ne m’offre pas le Php, …
- … sniff, sniff, ……..Ouinnnnnnn T-T
-Et voilà, c’est déjà le quatrième qui part à cause de moi ! » Part en tapant dans son vieux Xp, puis en sautillant à cloche-pied, laissant échapper de petits gémissements. Il se rendit à l’administration du forum de Captainaruto(© ^^), rentra dans les bureaux, se mit à crier qu’il voulait voir Vash ou Jsp car il n’en pouvait plus. Puis, après avoir été jeté à grand coups de pieds par les miradors qui surveillaient l’entrée, il reçu un coup de fil :
«… : Tiens bon 69-kun, mon bac blanc est passé, je vais venir t’aider !
Le héros (la larme à l’œil) : Shiro-sempai ! Mon sauveur ! Tu ne sais pas combien je suis content de t’entendre dire ça ! Pour te remercier, je mettrais à jour ma fic !
Shiro (riant) : C’est rien ! et ta fic, ça fait tellement longtemps que tu ne t’en occupe plus que même Torc à eu le temps de faire deux Maj !
Le héros : Mon nouvel administrateur ! Je t’adore ! Tu as déjà l’adresse , viens t’inscrire.
Shiro : Je sais, je suis là dans un instant pour te donner un coup de pouce. A plus gars..."
Revenir en haut Aller en bas
https://universalrp.1fr1.net
 
Un mot sur le héros des temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concept Rp au coeur du temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Rp :: Avant de jouer :: Présentation :: Présentation validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser